5, chemin Terroux
1216 Cointrin
Tél.: + 41 (0)78 895 96 09
https://www.nadias-photography.com
    

Immortaliser des moments éphémères, ces fragments de temps qui ne reviendront jamais, telle est la vocation de Nadia Santangelo. Son créneau: la photographie de grossesse, de nouveaux-nés, d’enfants et de familles, en encourageant toujours la simplicité des instants présents. A travers ses clichés – dont certains lui ont valu des récompenses et prix internationaux – elle sait capter les émotions les plus subtiles… en un mot: l’indécelable.

Raconter une histoire par les images

Le studio de Nadia au chemin Terroux offre de multiples possibilités pour jouer avec les ombres et les lumières, installer des fonds colorés, utiliser l’ameublement et les tenues vestimentaires. La photographe y a privilégié une atmosphère cosy et «bohème», très tendance aujourd’hui, mais elle sait s’adapter aux souhaits spécifiques des clients. Des clichés peuvent également être pris dans des paysages variés, en pleine nature ou chez les particuliers qui le souhaitent. «J’aime produire une ambiance qui corresponde pleinement à la personnalité de chacun. C’est un défi que je relève avec enthousiasme et passion!», confie la photographe, qui ne s’attache pas qu’aux top-modèles. Loin de là, puisque mettre en valeur la beauté de toute femme lui tient particulièrement à cœur. C’est ainsi que Nadia a trouvé son domaine de prédilection: la photographie de grossesse, une période durant laquelle les femmes sont particulièrement sensibles à leur physique. En faisant émerger leur splendeur, notamment grâce à des voiles fluides et des robes adaptées, Nadia Santangelo sublime leurs formes et leur redonne confiance. Le futur papa et/ou les aînés sont bienvenus et peuvent participer au shooting, qui sera toujours une pause détente. Une fois le bébé arrivé, nombreux sont les parents qui ne voient pas le temps passer, tant ils sont absorbés par leur nouveau rôle. Et pourtant, ne pas garder une trace de ces moments magiques est bien dommage.

Nadia recommande des «séances nouveau-né» entre les 5e et 12e jour de vie: les bébés dorment encore profondément et ne connaissent pas certains désagréments (comme les coliques) qui pourraient survenir par la suite. Un large choix d’accessoires pour bébés, tous d’une grande finesse et issus de créateurs spécialisés dans le newborn posing, est mis à disposition des nouveaux parents. Avant de délivrer aux clients ses photos (couleurs et noir/blanc) qui ressemblent à de véritables œuvres d’art, Nadia les retravaille dans le but de leur apporter une touche personnelle. Vous aussi, préservez vos plus beaux moments, afin de les transmettre de génération en génération!

 

Exemples de prix

• 3 décors / 1h30 de shooting
• seule et/ou avec le futur papa et/ou les aînés
• 10 photos HD sous format numérique
• prêt de robe de grossesse, voile, accessoires
CHF 390.-

• 3 décors / 1h30 de shooting
• seule et/ou avec le futur papa et/ou les aînés
• 20 photos HD sous format numérique
• prêt de robe de grossesse, voile, accessoires
• 1 album FineArt et son coffret

CHF 990.-

MATERNITY PACKAGE
• (1 séance grossesse – 1 séance nouveau-né)
• seule et/ou avec le futur papa et/ou les aînés
• 20 photos HD sous format numérique
• prêt de robe de grossesse, voile, accessoires
CHF 850.-

D’autres exemples et services sur notre site internet.

Chemin Terroux 5, Meyrin, Suisse

En chargement…

Pin It on Pinterest

Share This