Ouverte le 22 juin, elle n’attend plus que vous!

C’est un site de baignade d’environ 400 mètres qui s’étend le long du lac à la suite de Baby Plage… C’est la nouvelle plage des Eaux-Vives. Cette réalisation s’inscrit dans la volonté du canton d’offrir davantage de lieux de baignade accessibles, sécurisés et adaptés à une population de plus en plus friande d’activités nautiques. L’occasion aussi de profiter de l’excellente qualité des eaux du lac de Genève, suite aux nombreux efforts fournis pour leur assainissement.

Vous serez acueillis sur les lieux par les “anges de la plage”, du personnel disposé à la transmission d’informations et de bons conseils sur les usages des lieux et la protection du lac.

Une petite (voire plus grosse) faim?

De la nourriture et des boissons locales, avec de la vaisselle consignée – sera mis à la disposition du public. Tout cela vous sera servi par les huit triporteurs des «Vélos de la plage».

Du sable et du gravier, mais… anti-douleur le gravier!

L’espace de baignade est constitié d’une grande anse en sable. Suivent trois autres longueurs, en gravier, mais un matériau spécialement calibré pour faire moins mal aux pieds…

Des douches seront à disposition sur chaque jetée.

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!