Prime’s, nouvelle adresse trendy à découvrir!

Au centre sportif des Vernets, le Prime’s fine food & sports bar – le Prime’s pour les initiés -, qui remplace désormais le Pub and Steak House Mc’Sorley, affiche un décor contemporain conçu par les designers genevois père et fils Claudio et Fabio Colucci. 
Un immense bar et des écrans TV pour suivre les matches donnent au lieu son atmosphère décontractée et sportive, mais également cosy grâce à la cheminée et aux fauteuils confortables. Claudio et Fabio Colucci ont ajouté à ce décor de nombreuses références aux sports, imaginant des parois composées de raquettes de tennis, de roues de vélo, de cannes de hockey ou encore de ballons de foot. Des selles de vélo montées en tabouret cohabitent avec des poufs en cuir et des tables dont les pieds en fer noir constituent un clin d’oeil au style industriel.
La carte fait la part belle à des plats simples et conviviaux comme les burgers, hot-dogs, pâtes ou encore entrecôtes de boeuf. Côté desserts, on retient la mousse au chocolat et spéculos et la crème brûlée saveur pistache.

Odile Habel

Prime’s  – Centre des Vernets
4-6, rue Hans Wilsdorf
 – Les Acacias / Genève
 – Tél: 022 343 08 09
https://primesgeneva.ch/home

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!