Notre projet

Construire deux dortoirs pour permettre un logement adéquat aux séminaires de réinsertion et d’enseignement pour les enfants et jeunes adultes, car les dortoirs actuels ne sont plus suffisants et une partie des enfants sont logés sous tente. La température froide la nuit au nord du pays et les saisons des pluies ne permettent pas ce type de logement à long terme, surtout dans un centre de réinsertion.

L’école en Thaïlande

En Thailande, les enfants vont à l’école jusqu’à l’âge de 12 ans. Pour une partie, c’est malheureusement la fin des études, et ils travailleront ensuite à la maison, dans les rizières. Ce sont seulement ceux qui ont davantage de moyens qui pourront poursuivre des études supérieures.

Les activités éducatives proposées par L’association DEEJAY favorisent le développement des jeunes et les aident à se socialiser. Les différentes thérapies de groupe permettent aux enfants et jeunes adultes de repartir avec de nouveaux outils pour affronter la vie.

L’association DEEJAY, dont tous les membres sont bénévoles, vous remercie de votre soutien permettant de contribuer à la réinsertion et l’éducation de ses jeunes enfants qui, malgré de situation de vie très difficile pour certain, reprennent confiance en eux pour affronter la vie.

Pour nous soutenir

Vous avez la possibilité de soutenir l’association par virement
IBAN CH28 0900 0000 1525 4785 6
Deejay – 1227 Carouge

Notre association bénéficie d’une exonération fiscale du canton de Genève, dès lors votre contribution de soutien est déductible de vos revenus imposables.

Envoyez-nous un email « deejaygva@gmail.com » et nous vous tiendrons informé de
l’évolution du projet, et pourrons vous montrer les résultats.

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!