Créative dans l’âme, Miriam Alaix a imaginé ses sacs Woodskine comme des œuvres d’art contemporaines que les femmes portent en signe de courage et de liberté personnelle.
Minimaliste, intemporel et raffiné, chaque sac est une pièce unique, créée en Suisse et confectionnée à la main en Espagne par les plus grands maîtres maroquiniers.
L’esthétique structurelle, le souci du détail et un design original contribuent à leur caractère audacieux et moderne. Ils reflètent l’indépendance des femmes dont ils sont inspirés.

Dévoué à la qualité

En se fournissant de cuir pleine fleur haut de gamme dans les tanneries spécialisées à Igualada, en Espagne, et en assurant une fabrication artisanale de chaque modèle à Ubrique, en Espagne, Woodskine garantit un produit fini d’une qualité maximale.
Côté couleurs, la créatrice laisse s’exprimer ses racines espagnoles et son goût pour les teintes ensoleillées, notamment un jaune intense. Et un rouge flamboyant devrait prochainement illuminer la collection.
Les trois premiers modèles – Ella, Iris et Marthe – rendent hommage à la grande voyageuse Ella Maillart, à l’avocate, juriste et écrivaine Iris von Roten et l’activiste Marthe Gosteli. Trois femmes suisses, trois parcours hors du commun.

https://www.woodskine.com/fr

Pin It on Pinterest

Share This

Share This

Share this post with your friends!